Les causes des verrues

Quand vous essayez de détecter une verrue la premiére chose vous devriez regarder est essai pour la comparer à votre normal pelez. Une verrue est un type de virus qui commencera à apparaître sur votre peau. Que vous la sachiez ou pas nous tous sommes exposés aux virus et puisque les verrues sont un type de virus nous pouvons les obtenir comme n'importe quel autre virus. Beaucoup de nous ne peuvent pas dire si quelqu'un peut avoir un virus quand nous sommes autour de elles à moins qu'elles nous indiquent qu'elles ont été malades ou exposées à quelqu'un qui a étés malade.

Il en va de même pour une verrue. Si vous ne pouvez pas voir une verrue sur quelqu'un et vous entrez en contact avec eux en serrant juste leur main que vous pouvez obtenir une verrue. Même si la personne que vous contactez n'a pas une verrue il pourrait être exposé s'il a été autour d'une personne qui a une verrue. Nous vraiment ne savons pas pourquoi certains d'entre nous sont pour obtenir à une verrue puis d'autres.

Le mythe au sujet d'attraper une verrue d'une grenouille est juste qu'un mythe. Vous ne pouvez pas obtenir une verrue d'une grenouille. Il y a des méthodes qu'une personne pourrait employer pour obtenir du soulagement d'une verrue. Votre dermatologue peut proposer certaines de ces méthodes qui travailleraient à vous. Une méthode s'appelle la méthode acide. Suivre cette méthode détruira le tissu dans la verrue. Votre dermatologue te donnera une prescription qui est une solution que vous pouvez appliquer à votre verrue pour un mois ou deux.

L'acide que votre docteur emploiera est combiné de salicylique et également d'un acide appelé lactique. Une autre maniére votre dermatologue pourrait vous indiquer que s'appelle une méthode de gel. Je sais tous au sujet de cette méthode parce que mon dermatologue de maris fait cette méthode pour son cancer de peau. Je dirai que cette méthode est peu une douloureuse mais est la maniére la plus rapide de dégager les verrues vers le haut. Le docteur utilisera ce bidon de jet avec beaucoup de force.

Le jet sort assez lourd et gélera les verrues. La congélation réellement en brûlera. Ce procédé ne prend pas longtemps habituellement seulement quelques minutes. Vous noterez également en quelques jours que vous pouvez avoir quelques boursouflures qui apparaissent aprés ce procédé. Ne pas être alarmé qu'elles entreront loin en quelques jours. Ce procédé peut sembler trés douloureux mais ce n'est pas ce mauvais. Il se débarassera des verrues.

Le burning du procédé ne durera pas trés longtemps. En fait quand mon mari le fait faire il peut conduire en arriére à la maison. Est une des derniéres ressources que vous pouvez considérer ce que le docteur appelle la barre oblique et la méthode de brûlure. Si vous avez essayé toutes les autres méthodes et elles juste ne travailleront pas à vous que cette méthode.

Votre docteur appliquera à votre peau un anesthésique local. Aprés que votre docteur se soit appliqué ceci à votre peau vous ne sentirez rien. Il emploiera une aiguille qui est électrique et par ce type de chirurgie mineure découpera les verrues. Il peut également utiliser un laser pour vaporiser les verrues. La seule chose que vous pouvez devoir traiter est un marquage. Ainsi si vous êtes susceptible d'obtenir des verrues se rappeler que vous avez une option de beaucoup de différents traitements.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire